Te Aito Nui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

vote pour attaquer sans cesser les schadows

+3
Gil
fanfan
Admin
7 participants

Aller en bas

vote pour attaquer sans cesser les schadows Empty vote pour attaquer sans cesser les schadows

Message par Admin Mer 5 Juin - 1:58

que tous donne leur avis sur la question ainsi que leur réponse merci a tous


bien sur se serrait pas toute la frat qui serrait toucher mais que ceux qui nous attaque que nous ferrons la guerre contre eux pas ceux qui respecte l’accord que l'on se mette bien tous d'accord la dessus


Dernière édition par Admin le Mer 5 Juin - 11:57, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2017

https://te-aito-nui.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vote pour attaquer sans cesser les schadows Empty Re: vote pour attaquer sans cesser les schadows

Message par fanfan Mer 5 Juin - 8:47

Iaorana

Pour le vote pour ou contre le conflit avec league shadows

Nous avons beaucoup a perdre puisqu ils n ont pas de présidio mais un bastion de lvl20 ( qui leurs donnent beaucoup de bonus )

Je ne suis hélas pas beaucoup présent et me connecte 1h mais je constate que c est toujours les memes joueurs de cette frate qui attaque , se n est pas toute le frate qui attaque ...?

nous avons déja eu se genre de conflit avec une frate du meme nom ...qui nous avait détruit notre seule presidio

Je suis contre

fanfan

fanfan

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : hémisphère Sud

Revenir en haut Aller en bas

vote pour attaquer sans cesser les schadows Empty Re: vote pour attaquer sans cesser les schadows

Message par Gil Mer 5 Juin - 15:03

Gil
Bonjour

Moi très sincèrement je suis trop récent dans la frat et cette mer pour pouvoir donner un avis éclairé .
Je trouve donc plus sage pour ma part de m 'abstenir

Gil

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

vote pour attaquer sans cesser les schadows Empty Re: vote pour attaquer sans cesser les schadows

Message par popol56 Mer 5 Juin - 15:31

Bonjour

l'attaque sans cesse ne peut durer bien longtemps et ne rapporte pas grand chose (pas d'infirmerie dans ce cas là), de plus notre Bastion et nos Praesidios ne sont pas super protégés donc, pour ma part, il vaut mieux faire le gros dos, cela leur passera. Par contre on peut répondre aux attaques bien sur.
A +

popol56

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

vote pour attaquer sans cesser les schadows Empty Re: vote pour attaquer sans cesser les schadows

Message par Pipo Mer 5 Juin - 17:23

Le chef RedRaven nous attaque régulièrement. J'en conclue qu'ils n'ont aucun respect pour les ententes. Je suis d'accord qu'on ne peut attaquer toute la fraternité, mais on pourrait tous continuellement attaquer ou envoyer des UTs sur RedRaven. Éventuellement, il devrait en avoir assez.

Pipo

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

vote pour attaquer sans cesser les schadows Empty Re: vote pour attaquer sans cesser les schadows

Message par Frannaru Mer 5 Juin - 18:43

Bonjour

Moi personnellement je n'ai recu aucune attaque de leurs part. Mais c'est vrai que je vois qu'ils attaquent pas mal de monde de la frat. Je suis contre et je suis du même avis que Popol56. Si on se fait attaquer on riposte mais pas d'attaque constante de notre part.
Bonne soirée
Frannaru
Frannaru

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2019
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

vote pour attaquer sans cesser les schadows Empty Re: vote pour attaquer sans cesser les schadows

Message par Batisch Mer 5 Juin - 20:39

Bonsoir,
je fais surtout de la def et donc je ne vois pas ce que je l'on va gagner dans cette histoire ...
perso je ne suis pas vraiment leur cible (sauf aujourd'hui)
à l'heure actuelle, je suis donc contre.
B.

Batisch

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

vote pour attaquer sans cesser les schadows Empty Re: vote pour attaquer sans cesser les schadows

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum